MESSAGE DE BIENVENUE


lundi 1 avril 2013

HERSTMONCEUX du 1 avril 2013 à 0Z

Comme vous l'avez constaté, les vents sont très changeant en ce moment. Cette nuit le vol de la radiosonde de Herstmonceux a failli chuter sur la côte mais les vents en ont décidé autrement.
Mon véhicule était pourtant posté sur un lieu idéal, le parking du Cap Gris Nez pour ceux qui connaissent.
Il y a un très bon dégagement sur toutes les directions.
Ma déception était grande quand j'ai vu la radiosonde pourtant si proche, faire demi tour vers le large !





















Et n'en croyant pas mes yeux, fixant mon écran de ce PC portable, ce fut l'horreur quand j'ai remarqué cette trajectoire étrange hors du commun. Pas de doute, inutile de faire des calculs, elle avait rejoint un banc de poissons au fond de la mer!
Il ne me reste plus qu'à aller surveiller les poissonneries pour espérer récupérer le boitier.

Ce récit est véridique, car SM a bien relevé les données, vous pouvez vérifier.

Commentaires et informations bienvenus par mail, pas encore d'accès à la liste (hélas) !

Contact :  f6agv (AT) free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire