MESSAGE DE BIENVENUE


lundi 8 avril 2013

RETOUR sur la RECUPERATION de XABEN-46 par Steve G8KHW




Le "chase-car" de Steve G8KHW autour de XABEN-46 perché sur un arbre. 

XABEN46 a été récupéré aujourd'hui en toute sécurité. Il avait atterri sur le très haut sommet d'un arbre un sycomore de 60 pieds au milieu d'un bois - désespérément hors de portée de mes bâtons. Heureusement, on a réussi bois et propriétaire était d'accord pour l'abattage de l'arbre. J'étais un chirurgien d'arbre à partir sur le site ce matin.

La reprise a été plutôt mouvementée - l'arbre a été coupé - mais comme il est tombé la charge utile a été déposé sur le sommet d'un chêne. Alors, le prochain  chêne a été coupé et l'une des lignes de charge utile a accroché - mais dans le processus de la tirer vers le bas, de la boîte de la caméra s'est retrouvé dans un autre arbre et ne voulait pas bouger. Enfin cet arbre a été coupé et le tout récupéré. Un couple des boîtes étaient un peu abimé - mais ils peuvent voler à nouveau.

Je ne sais pas pourquoi le tracker basé uXABEN MAX7  a eu un probléme - Je vais essayer à nouveau plus tard. Comment était la puissance du signal en comparaison avec le tracker principal (XABEN1)?

Merci à tous ceux qui ont contribué au suivi.

Ndlr : alors combien d'arbres coupés ?  

Source : UKHAS  traduit plus ou moins par moi même !
Contact :  f6agv (AT) free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire